Alice aux pays des merveilles (RPG)

Bienvenue dans le monde fantastique et délirant d'Alice aux Pays des Merveilles.Venez boire le thé avec le Chapelier, jouer au croquet avec la Reine de Coeur, discuter avec le Lapin Blanc et d'autres folies d'Underland !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chat de Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chesha
Admin
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon arbre.

MessageSujet: Le Chat de Chester   Dim 31 Juil - 3:00




Nom : //
Prénom : Cheshire
Surnom : Chesha ou Ches'
Age : Inconnu.
Votre groupe : Créature du Conte
Votre Camp : Royaume de Trèfle. (Autrement dit : Neutre !!)
Le physique : En tant que Chat, c'est un gros matou d'un gris virant par moment sur le bleu.Sa particularité, je ne vous l'apprends pas, est qu'il à constamment le sourire. Il a une apparence un peu plus humaine qu'il peut conserver pendant à peu près deux heures, pas plus. Cette apparence là est celle d'un adolescent des plus banal si on excepte les oreilles et la queue de chat l'un et l'autre gris. Ses cheveux court et ébouriffés sont de la même couleur que le pelage : gris virant au bleu. Il a constamment une mèche qui lui retombe devant l'oeil gauche. Il est en général habillé du style Punk. Sous cette apparence également, il a toujours le sourire.
Le caractère : Plutôt paresseux, il se perche souvent sur les plus hautes branches de son arbre et celui qui vient le voir n'est pas forcèment assuré de le voir. Quand il descend, c'est en général pour aller chez le Chapelier ou dans la Forêt enchantée même s'il préfére quand même éviter les jumeaux. Il n'est pas particulièrement courageux et il lui arrive souvent d'être sarcastique ou cynique. Il peut être très casse pieds et est assez égoïste. Bien qu'il sourie tous le temps, il n'est pas conseillé de l'énerver. Il dit ce qu'il pense directement et ne s'embarrase pas avec des mensonges.
Biographie : Il appartenait avant à une Duchesse qui est décédée depuis quelque temps bien qu'il n'ait jamais eu vraiment l'impression d'appartenir à qui que ce soit. Depuis, il reste perché sur son arbre et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait une vie très palpitante. Il se souvient encore du premier passage d'Alice à Underland. Il est le seul et unique à avoir le pouvoir de disparaître ou de se rendre invisible. Il peut également flotter dans les airs mais l'un et l'autre de ces pouvoirs ne peuvent être utilisés que sous sa forme de matou (sous sa vraie apparence quoi.).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
 
Le Chat de Chester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)
» Chester : Avez-vous déjà vu un chat sourire ?
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice aux pays des merveilles (RPG) :: Avant rpg :: Présentations :: Fiches validées :: Les créatures du conte-
Sauter vers: