Alice aux pays des merveilles (RPG)

Bienvenue dans le monde fantastique et délirant d'Alice aux Pays des Merveilles.Venez boire le thé avec le Chapelier, jouer au croquet avec la Reine de Coeur, discuter avec le Lapin Blanc et d'autres folies d'Underland !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jade Fearwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuri
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Jade Fearwel   Jeu 4 Aoû - 8:57

Nom : Fearwel
Prénom : Jade
Surnom : /
Age : 20 ans
Votre groupe : Habitants des Merveilles
Camp: Trèfle
Le physique : Jade a des cheveux noirs. Elle est fine et élancée, et porte régulièrement des vêtements de garçons, tel qu'un pantalon et d'un simple T-Shirt. Il n'en reste néanmoins qu'elle sait se conmporter comme une jeune femme de son âge, même si ce n'est pas ce qu'elle préfère faire.
Le caractère : Jade a tout d'abord un grand sens de l'observation. Elle aime analyser et réfléchir avant de passer à l'action. Elle est réservée maus aussi charismatique et est bonne comédienne.
Biographie : Jade naquit aux pays des Merveilles des années de cela. Les tensions étaient déjà vives à l'époque entre les deux camps de la Reine Blanche et de la Reine Rouge. Elle n'eut aucune affinité pour l'une des deux souveraines à vrai dire, préférant rester loin des conflits. Elle essaya donc la majorité de son adolescence à rester discrète, ce qui eut sans doute effet sur son sens de l'observation. Elle écoutait sans pour autant intervenir, et laissait les autres parler de choses importantes entre eux. Encore aujourd'hui, d'ailleurs, Jade reste discrète. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est une espionne non plus et participe à la vie quotidienne. La jeune fille habite encore chez ses parents, et n'est jusque-là pas vraiment remarquée. Néanmoins, elle peut avoir du cran de temps à autres, ce qui peut lui faire prendre des risques... L'adolescente n'a cependant jamais eu rien de grave jusqu'ici. Enfin... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-underland.forumgratuit.be
 
Jade Fearwel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice aux pays des merveilles (RPG) :: Avant rpg :: Présentations :: Fiches validées :: Habitants des Merveilles-
Sauter vers: