Alice aux pays des merveilles (RPG)

Bienvenue dans le monde fantastique et délirant d'Alice aux Pays des Merveilles.Venez boire le thé avec le Chapelier, jouer au croquet avec la Reine de Coeur, discuter avec le Lapin Blanc et d'autres folies d'Underland !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcome in Underland (Made in Tim Burton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chesha
Admin
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon arbre.

MessageSujet: Welcome in Underland (Made in Tim Burton)   Mar 24 Jan - 7:05



Lors d'une réception mondaine, Alice Kingsley, qui a désormais 19 ans, est demandée en mariage par Hamish Ascot, un Lord arrogant et très peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui faisant signe de la suivre. Alice s'enfuit, prétendant que « cette demande en mariage arrive un peu trop rapidement » et part à la poursuite du lapin jusqu'à ce qu'elle arrive devant un curieux arbre mort au tronc détruit, sous lequel se trouve dans le sol, entre les racines, un terrier dont l'intérieur est plongé dans l'obscurité. S'y baissant trop près, Alice tombe et se retrouve dans une longue chute mouvementée jusqu'à atterrir dans un monde qu'elle avait déjà visité treize ans auparavant : le Pays des Merveilles.
Alice, ne se souvenant de rien de ce précédent voyage, rencontre tous les personnages de cette curieuse contrée, devenue sombre et inquiétante, tels que le fameux Lapin Blanc, Nivens McTwisp, ainsi que Chester, le Chat du Cheshire, le Lièvre de Mars, Mallymkun le Loir, les jumeaux Tweedle-Dum et Tweedle-Dee, qui semblent tous très bien la connaitre et en particulier Tarrant Hightopp, le Chapelier Fou qui lui voue une certaine affection... Ne sachant point ce qui est arrivé de navrant au Pays des Merveilles, Alice apprend, qu'après son départ, la Reine Rouge Iracebeth , accompagné de Ilosovic Stayne , son Valet Rouge, a pris le pouvoir en relâchant le Jabberwocky son animal de compagnie. Pour que le bien et la paix puissent régner de nouveau au Pays des Merveilles, Alice devra s'allier au déjanté Chapelier Fou et à l'excentrique Reine Blanche Mirana afin de se débarrasser de la tyrannie de la Reine Rouge et rétablir la justice.

Merci wikipédia Wink

A vos commentaires les p'tits gars ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
 
Welcome in Underland (Made in Tim Burton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Exposition Tim Burton
» Asa Made Jugyou chu !
» Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice aux pays des merveilles (RPG) :: Floodland :: Alice in Wonderland :: Le film-
Sauter vers: