Alice aux pays des merveilles (RPG)

Bienvenue dans le monde fantastique et délirant d'Alice aux Pays des Merveilles.Venez boire le thé avec le Chapelier, jouer au croquet avec la Reine de Coeur, discuter avec le Lapin Blanc et d'autres folies d'Underland !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre lecture du moment.

AuteurMessage
Chesha
Admin

MessageSujet: Votre lecture du moment.   Dim 5 Fév - 2:33

Un petit sujet pour discuter de votre livre du moment.

Pour l'instant, je suis en train de relire le premier tome de Millénium. Aller voir la version américaine et revoir la version suédoise m'a donné envie de le relire et donc voilà ! xP

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment.   Jeu 9 Fév - 9:34

Je viens de lire pas mal de livres que j'ai beaucoup aimé, dont je citerai

-"Boy's don't cry" de Malorie Blackman
Et "Comment (bien) gérer sa love story" d'Anne percin.

Même si je dois avouer que en tant que suite de "Comment (bien) rater ses vacances", je m'attendais à un ton toujours humoristique du début à la fin du roman or Anne Percin a repris une plume plus sacartisque, nous offrant toujours un petit bijou mais plus réfléchi mais aussi moins marrant.
Je dois avouer qu'en y repensant cette suite est plus intéressante et porte plus à réflexion. Forte différence donc entre le premier tome et le second mais je vous les conseille tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chesha
Admin

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment.   Ven 10 Fév - 8:00

"Comment (bien) gérer sa love story" est la suite de "Comment (bien) rater ses vacances" ? Il faudra que je mette la main dessus alors xP Bon je n'ai pas encore lu "Comment (bien) rater ses vacances" mais il attends bien sagement sur son étagère ^^

J'en ai déjà terminer avec Millénium (quand c'est du relu, c'est vite fait ! ^^) et je suis ENFIN passée au tome 4 du Clan des Otori !! Je ne l'ai que commencé et je ne suis pas encore très loin mais s'il est de la même trempe que les précédents, je devrais l'avoir rapidement terminé même s'il est bien épais ^^

Invité

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment.   Sam 25 Fév - 11:46

Un livre surréaliste juste comique et très plaisant : "Le vol d'Icare" de Raymond Queneau. Bon, c'est un surréaliste donc allez y pour la compréhension mais quelle histoire! Je le conseille
Chesha
Admin

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment.   Dim 26 Fév - 8:34

Je suis pas trop fan de ce genre ...
Pour ma part, je lis pour l'instant "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol. Bon, c'est pas à conseillé aux fanas d'actions parce que ça n'a rien avoir lol! C'est juste l'histoire banale d'une mère qui doit se débrouiller seule après avoir mis son fainéant de mari dehors mais qui rencontre pas mal de problèmes (en partie à cause de sa famille et de sa fille ainée.) Ce n'est pas une lecture pour midinettes mais c'est plutôt à conseiller aux filles ou, allez savoir, aux mecs sensibles ^^
Personnellement, je ne suis pas super fan de ce genre même s'il m'arrive de temps à autre d'en sortir un (dont les Marc Levy). Les livres de Pancol m'ont été conseillé par ma prof de sciences sociales qui m'a carrèment fait cadeau de trois romans ! Et ce premier est très réussi, en tout cas ^^

MessageSujet: Re: Votre lecture du moment.   

Votre lecture du moment.
Page 1 sur 1