Alice aux pays des merveilles (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice aux pays des merveilles (RPG)

Bienvenue dans le monde fantastique et délirant d'Alice aux Pays des Merveilles.Venez boire le thé avec le Chapelier, jouer au croquet avec la Reine de Coeur, discuter avec le Lapin Blanc et d'autres folies d'Underland !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Bouton10 Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Bouton11 Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Cvxdf10Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Bryre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:40

Nom : Inconnu
Prénom : (Le) Docteur
Surnom : Inconnu
Age : Inconnu
Votre groupe : Habitants des Merveilles
Votre camp: Avec la reine blanche évidemment !

Le physique :
Le Docteur est un personnage d'une apparence "banal". Les cheveux brun, toujours pas coiffé, visage sérieux pouvant montrer une intelligence et parfois, si vous avez de la chance, un visage très souriant et loufoque. Il mesure environ 1m80 et pèse XXX kg. Il s'habille toujours d'un deux pièce bleu, avec une cravate rouge et une chemise blanche. Il met une longue veste marron quel que soit le temps. Il porte rarement des lunettes, mais il garde une paire au cas.

Le caractère :
Le Docteur est un personnage sérieux et délirant en même temps, ou selon la situation. Très intelligent, il n'aime pas trop les combats et préfère les discoures. Il adore voyager et aider les personnes. Vous aimez parler ? Alors temps mieux, il est un vrai moulin à paroles ! D'un naturel mystérieux, très peu de personnes connait toute la personnalité du Docteur, ni ses secrets les plus noirs.

Biographie :
Le Docteur n'est pas natif du Pays des Merveilles. C'est un seigneur du temps qui s'est retrouver piéger dans cette étrange univers. Il y est rester bloquer des années et des années. Sa condition de seigneur du temps lui permettait de vivre encore et encore, il ne pouvait mourir, ni vieillir. Son vaisseau, le TARDIS, était tomber en panne et il ne pouvait le réparer, lui servait à mainte reprise pour cacher les fuyards de la reine rouge. Il rencontra également le Chapelier et sa bande et se lia d'amitié avec lui. Il avait vu la jeune Alice, mais il préféra ne pas l'approcher, de peur de se lier d'amitié avec la jeune enfant.
Code de validation : Validé !!


Dernière édition par Le Docteur le Lun 8 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesha
Admin
Chesha


Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre.

Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:48

Bienvenue à toi ! ^^
N'oublie pas de passer par "Derrière l'écran" !!

Je n'ai rien à redire sur ta présentation si ce n'est de faire attention à l'orthographe et à la conjugaison !
(J'ai repéré quelques fautes faciles à éviter.)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! ^^
Il n'y a plus qu'à attendre le passage de Matsu pour confirmer ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011

Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:55

Je n'ai rien à redire aussi à part les quelques petites fautes ici et là ^^ Mais à part ça, c'est une très bonne fiche ^^

J'espère que tu t'amuseras sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-underland.forumgratuit.be
Chesha
Admin
Chesha


Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre.

Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:22

Petit ajout pour la fiche de présentation, il est maintenant également demandé le camp dans lequel vous êtes. A indiquer après votre groupe !
Ajoute le au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:41

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011

Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

Nickel^^

Et au passage, joyeux anniversaire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-underland.forumgratuit.be
Chesha
Admin
Chesha


Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre.

Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:46

Pour les anniversaires, on passera par "Derrière l'écran" ! ^^

En tout cas, c'est impec' !
Si tu veux déjà commencer un rp, tu peux y aller.
(Bien que pour l'instant, il n'y ait que moi ou Matsu de disponible en tant que partenaire u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]   Le Docteur, pour vous servir ! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur, pour vous servir ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez ?
» Fiche pour les demandes de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice aux pays des merveilles (RPG) :: Avant rpg :: Présentations :: Fiches aux oubliettes.-
Sauter vers: