Alice aux pays des merveilles (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice aux pays des merveilles (RPG)

Bienvenue dans le monde fantastique et délirant d'Alice aux Pays des Merveilles.Venez boire le thé avec le Chapelier, jouer au croquet avec la Reine de Coeur, discuter avec le Lapin Blanc et d'autres folies d'Underland !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Bouton10 Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Bouton11 Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Cvxdf10Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Bryre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sukira

sukira


Messages : 165
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma toile

Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:07

Nom :Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom
Prénom :Sukira
Surnom :Susu
Age : 18
Votre groupe :Habitants des Merveilles
Votre camp : Royaume de Trèfle
Le physique : Sous sa forme humaine (elle peut garder sa forme humaine jusqu'à huit heures par jour): cheveux verts, yeux rouge-orangés (deux normaux et deux autres ronds au dessus des premiers), 1 mètre 70, toujours habillée avec un chemisier, un corset, une jupe et des bottes hautes. Elle cache des dizaines d'aiguilles dans ses vêtements et des ciseaux dans ses bottes,, ainsi que différents fils et rubans. Elle porte une énorme bobine de fil sur son dos.
Sous sa forme animale: grande (nan, pas grosse >.<) araignée verte et rouge douée de parole. Peut devenir minuscule pendant quelques minutes en cas de danger.
Le caractère :Hum...... Elle est avide d'argent. Elle aime seulement coudre et se battre. Boire, aussi. Elle se fout de la guerre qui oppose les deux reines, tant qu'elle vend ses robes à l'une ou l'autre il n'y a aucun problème pour elle. Elle adore e**erder Ches' lorsqu'elle arrive à l'attraper. Il lui sert de poupée (si, Ches, t'es obligée.)
Biographie : Issue d'une loooooooongue famille d'araignées, elle a commencé à devenir celèbre à Underland grâce aux robes qu'elle fournissait à la reine blanche lorsqu'elle avait six ans (si si, c'est possible XD) et depuis elle continue à coudre pour les cours des deux reines. Elle a été reniée par sa famille qui est du côté de la reine Blanche, car le chef de famille a considèréré que commercer avec la reine rouge est une trahison.
Code de validation : Validé !


Dernière édition par sukira le Mar 30 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesha
Admin
Chesha


Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre.

Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Re: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:52

Je vais te servir de martyr ? Pas cool ! ><

Rien à redire à ta présentation, elle est impec' !
Jutse une question : C'est bien une araignée à la base ? Je veux dire une vraie de vraie qui n'a pas à l'origine une apparence "humaine" ? Dans ce cas, si tu pouvais préciser le temps qu'elle peut conserver son apparence humaine. Comme c'est une... "bestiole" à la base, il doit y avoir une limite concernant son apparence humaine.

Sinon, c'est super.
Y'a plus qu'à attendre le passage de Matsu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011

Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Re: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:38

Bonne présentation, à part la question de Chesha, je vois rien à redire ^^

Je te rajoute de ce pas dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-underland.forumgratuit.be
sukira

sukira


Messages : 165
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma toile

Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Re: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:32

Hmmmmmmm..... 8h par jour maximum c'est acceptable? Parce qu'elle doit pouvoir coudre (donc être sous sa forme humaine) assez longtemps..... Et puis quand elle dort elle reprend sa forme d'araignée ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011

Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Re: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:46

Ca pourrait aller et c'est vrai que si elle est couturière, elle a bsoin de temps ^^

Chesha ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-underland.forumgratuit.be
Chesha
Admin
Chesha


Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre.

Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Re: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:09

Oui, ça me parait bien.
C'est accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
sukira

sukira


Messages : 165
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma toile

Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Re: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:09

Ok je rajoute ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Empty
MessageSujet: Re: Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.   Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukira Syno Aranea Eresidae Myganim 16 ème du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sukira!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice aux pays des merveilles (RPG) :: Avant rpg :: Présentations :: Fiches validées :: Habitants des Merveilles-
Sauter vers: