Alice aux pays des merveilles (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice aux pays des merveilles (RPG)

Bienvenue dans le monde fantastique et délirant d'Alice aux Pays des Merveilles.Venez boire le thé avec le Chapelier, jouer au croquet avec la Reine de Coeur, discuter avec le Lapin Blanc et d'autres folies d'Underland !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nävis. ( "Première saison". )  Bouton10 Nävis. ( "Première saison". )  Bouton11 Nävis. ( "Première saison". )  Cvxdf10Nävis. ( "Première saison". )  Bryre

 

 Nävis. ( "Première saison". )

Aller en bas 
AuteurMessage
Chesha
Admin
Chesha


Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre.

Nävis. ( "Première saison". )  Empty
MessageSujet: Nävis. ( "Première saison". )    Nävis. ( "Première saison". )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:04

En temps normal, je ne suis pas trop fan de science fiction mais je me suis moi même étonnée à apprécier cette série ! Tout comme les "deux saisons" suivantes. Celle ci raconte en fait la jeunesse de l'héroïne de la série Sillage qui est Nävis.

Nävis. ( "Première saison". )  Navis1

C'est assez particulier, je le reconnais, mais je pense que beaucoup pourront apprécier cette série assez légére en comparaison de Sillage. J'en tiens pour preuve que moi même, qui ne suis pas fan de ce style, suis parvenue à apprécier et même à devenir fan de Nävis !

Tome 1 : Houyo.
Nävis. ( "Première saison". )  Navis_1

Tome 2 : Goridouss.
Nävis. ( "Première saison". )  9782847898187FS

Tome 3 : Latitzoury.
Nävis. ( "Première saison". )  9782756003597FS

Tome 4 : Il vous reste de l'énergie ?
Nävis. ( "Première saison". )  Navis+tome+4+Il+vous+reste+de+l+energie

Tome 5 : Princesse Nävis.
Nävis. ( "Première saison". )  Couverture_bd_9782756014890
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
 
Nävis. ( "Première saison". )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillage. ( "Deuxième saison". )
» Les Chroniques de Sillage. ( "Troisième saison". )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice aux pays des merveilles (RPG) :: Floodland :: Entre nous. :: Cinéma et Littérature. :: Littérature. :: Bandes dessinées-
Sauter vers: